Vos projets prennent leur envol grâce à nos normes d’excellence en traduction depuis 1991.

Discutons de votre projet dès maintenant

Avez-vous vraiment dit ça?

Les mauvaises traductions peuvent avoir de graves conséquences. C’est pourquoi vous devez faire affaire avec des professionnels agréés de la traduction en tout temps.

Notre passion

L’équipe d’Advisory Translation Services est passionnée par la langue française. Nos services de traduction, d’adaptation et de lecture d’épreuves sont sans égal sur le marché.

Notre différence

Nous savons que les mots sont porteurs d’émotions, d’images et d’informations. Grâce à une compréhension poussée de la langue anglaise, nous saisissons le sens véritable de vos messages et les traduisons en tenant compte des subtilités et du génie de la langue française.

Notre profession

Notre but ultime : mettre à profit notre expertise, nos services fiables, nos conseils et nos traductions de qualité pour le bienfait de nos clients à la recherche de textes percutants en français, traduits à partir de l’anglais.

Clients qui font confiance à Advisory Translation Services :

PetroLMI, Parcs Canada, Jus Jugo Juice, Good Earth Café, Freshwater Creative, Skeeter Media, Chinook Consulting, Université de Calgary, Gendarmerie royale du Canada, Glenbow Museum, Alberta Rural Development Network, Calgary Philharmonic Orchestra, Canada Liaisons Internationales Chine, Whyte Museum of the Canadian Rockies

Discutons de votre projet dès maintenant

Notre différence

Des solutions et des conseils sur mesure

Nous allons au-delà des traductions littérales. Advisory Translation Services a beaucoup plus à offrir que de simples traductions. Nous prenons le temps de vous conseiller sur la démarche à adopter, que vous ayez besoin d’une traduction, d’une adaptation ou de conseils quant au message à véhiculer. Nous savons aussi donner un sens à vos éléments visuels.

Le contrôle ultime de la qualité

Lorsque vous retenez nos services, vous avez l’assurance du contrôle de la qualité à l’interne. Nicole Giguère, chef de l’équipe de traduction, possède les plus grandes compétences qui soient au sein de l’industrie mondiale de la traduction. À ce titre, elle est titulaire d’un baccalauréat spécialisé (licence) en traduction de l’Université Laval, au Québec, Canada. Nicole a traduit plus de 30 millions de mots au cours de sa carrière. Elle prête son expertise à tous les projets qui sont confiés à Advisory Translation Services.

La responsabilité professionnelle

L’exactitude des traductions peut vous éviter des erreurs bien coûteuses, que ces erreurs découlent de particularités culturelles ou de maladresses promotionnelles. Selon vos besoins, l’équipe d’Advisory Translation Services est prête à certifier vos traductions au moyen de son sceau ou de son tampon professionnel. Grâce à notre équipe, vous avez la certitude que vos textes sont exacts et prêts à affronter le monde.

La maîtrise de la langue

Pour produire des traductions de qualité supérieure, il faut absolument maîtriser la langue française à l’écrit. L’équipe d’Advisory Translation Services possède une compréhension approfondie de la grammaire française. C’est ce désir de maîtrise de la langue qui nous pousse à nous spécialiser uniquement dans la traduction de l’anglais vers le français, en choisissant des termes riches de sens, qui conviennent à la perfection.

Discutons de votre projet dès maintenant

Ce que nous faisons
Demandez votre devis gratuit

Advisory Translation Services figure parmi les sociétés les plus qualifiées du secteur de la traduction :

PROMESSE DE QUALITÉ

Giving momentum to projects through proper translation since 1991.

Discuss Your Project Today!

Was it something you said?

Incorrect translation can lead to serious consequences, which is why you need an accredited translation professional by your side.

Our Passion

Advisory Translation Services is passionate about the French language. We provide the highest quality translation, adaptation, and proofreading services available.

Our Difference

We understand that words carry emotion, imagery, and information. Through clear, expert translation, we capture the true meaning of your English message while reflecting the distinctive flavors of the French language.

Our Profession

Our ultimate goal is to provide expertise, reliable services, advice, and quality translations to clients requiring a powerful understanding of English to French translation.

Clients Who Trust Advisory Translation Services:

PetroLMI, Parks Canada, Jugo Juice, Good Earth Coffeehouse, Freshwater Creative, Skeeter Media, Chinook Consulting, University of Calgary, Royal Canadian Mounted Police, Glenbow Museum, Alberta Rural Development Network, Calgary Philharmonic Orchestra, Canadian Learning Initiative in China, Whyte Museum of the Canadian Rockies

Get started today!

What sets us apart

Custom Solutions & Advice

We provide more than literal translations. Advisory Translation Services goes far beyond basic translation. We advise on approach; whether you need a straight translation, an adaptation, or guidance on messaging. We can also create verbal meaning based on visuals.

Ultimate Quality Control

With Advisory Translation Services, you have the assurance of internal quality control. The principal translator, Nicole Giguère, holds the highest level of qualifications available in the translation industry worldwide as she has earned a Bachelor of Arts with Honors in Translation from Université Laval, Québec, Canada. Nicole has translated over 30 million words, and she brings her expertise to every project.

Professional Liability

Accurate translations can save you from costly errors such as cultural oversight and marketing blunders. Advisory Translation Services is legally ready to certify your translations by stamp or seal as required. With our team at your side, you can be sure your materials are accurate and ready for the world to see.

Highly Specialized

Complete mastery of the French written language is essential to a high-quality translation. Advisory Translation Services has a deep understanding of the mechanics of French grammar. This desire for mastery is why we offer only English to French translation, ensuring every word is on point and rich in meaning.

Get started today!

What we do
Request Your Free Quote

Advisory Translation Services is among the most accredited in our field:

Promise of quality